Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 15:12:10

citation :
Sephira dit :
Je n'ai pas lu la BD, mais je comprends tout à fait ton point de vue. Je ne peut pas vraiment savoir sans avoir lu la BD, mais c'est assez "classique" ça, c'est trés difficile d'adapter une BD ou un roman à l'écran.
Ceci dit, j'ai déjà vu quelques dessins de la BD, et c'est à tomber du cul tellement c'est bien fait.

Tim burton avait pourtant parfaitement réussit le challenge avec les deux premiers
C'était tres fidele à l'oeuvre originale, sans parler de Jack Nickolson dans le premier qui signait son meilleur rôle dans la peau du joker qu'il a incarné à la perfection et qui pour le coup, était clairement dans l'esprit du joker original.(Certains disaient qu'il était un peu trop envellopé pour le jouer alors que le joker est tout chétif mais vu sa prestation...C'est vraiment chipoter)

Samedi 05 Juin 2010 - 15:15:37

citation :
Vertex dit :
Tim burton avait pourtant parfaitement réussit le challenge avec les deux premiers
C'était tres fidele à l'oeuvre originale, sans parler de Jack Nickolson dans le premier qui signait son meilleur rôle dans la peau du joker qu'il a incarné à la perfection et qui pour le coup, était clairement dans l'esprit du joker original.(Certains disaient qu'il était un peu trop envellopé pour le jouer alors que le joker est tout chétif mais vu sa prestation...C'est vraiment chipoter)

Je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu Batman Bigins (pas aimé) et un morceau de celui avec Danny de Vito dans le rôle du Pingouin (Catwoman?).

Samedi 05 Juin 2010 - 15:19:00

citation :
Sephira dit :
Je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu Batman Bigins (pas aimé) et un morceau de celui avec Danny de Vito dans le rôle du Pingouin (Catwoman?).

Ah bah faut pas hésiter à te jeter sur les deux premiers batman, ils sont très bons ^^
Batman Begins pareil, j'ai pas accroché.
Pour le pingouin, c'est dans batman, le défi (Le deuxième quoi) avec une catwoman hyper sexy d'ailleurs

Samedi 05 Juin 2010 - 15:22:21

citation :
Sephira dit : 

0  Répare moi ça tout de suite!0
Entre les 2 mon coeur balance...
Par contre Vertex tu me surprends, le Dark knight est immense! C'est sûr la perf du Joker de Heath est à l'opposé de Jack mais il s'en sort haut la mains et livre une prestation époustouflante, on se demande s'il n'est pas réellement psychopathe, après le souçi c'est que par la même occasion il éclipse tous les autres.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:28:47
Oui oui, c'est un bon film, voir même un très bon film mais n'empeche qu'il m'a déçu.
Si on retire le mot batman, c'est parfait.
Par contre en allant voir un film qui porte ce nom, j'attend pas mal de choses particulieres, enfin des petits trucs que j'aime retrouver et qui font le charme (Ce qui ne tient que pour moi, tout le monde aime ou n'aime pas pour diverses raison) de cet univers.

Que ça soit pour la personnalité des personnages, le graphisme et les lieux du film tout comme le scenario trop "réaliste"...J'ai eu vraiment du mal à entrer dedans à cause de ça, car ca me semble vraiment très éloigné.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:30:07

citation :
rambo53 dit :
0  Répare moi ça tout de suite!0 

Quoi donc? Il me semble bien que c'était Catwoman.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:31:33
Le film "catwoman" est une daube sans nom par contre... (desolé si tu as aimé :p)
Si on a envie de voir une madame à moitié à poil et habillée de cuir se servir d'un fouet,c'est bien...Sinon bah...

Il y a "catwoman" le film autour de ce perso et "Batman, le défi" où elle n'est qu'un personnage secondaire.

Samedi 05 Juin 2010 - 15:36:18

citation :
Vertex dit : Le film "catwoman" est une daube sans nom par contre...

Je te rassure, c'est aussi mon point de vue 0 (je ne l'ai pas regardé en entier pour ça justement).

Samedi 05 Juin 2010 - 15:36:46
@ Séphira : non je parlais de les voirs0

D'accord là je comprend mieux ton point de vue Vertex. Après je ne connais pas vraiment le Comics d'origine, je suis plus fan du dessin animé tiré de la BD où là est plus présent le côté fantastique.
Donc tu préfères le 3 et le 40 . Bah quoi ils sont fantastiques.0
En tout cas le côté réaliste ne m'a pas déplu, mais je vous rejoint pour le Begins qui ne décolle jamais je trouves et qui pourtant comporte l'épouvantail qu'on aperçoit à peine!0

Samedi 05 Juin 2010 - 15:40:40

citation :
rambo53 dit : @ Séphira : non je parlais de les voirs0 

T'inquiète pas pour ça 0  Moi ce que j'ai vu, c'est les dessins animés, quand j'étais petite je les regardais.