| Sephira dit : Je n'ai pas lu la BD, mais je comprends tout à fait ton point de vue. Je ne peut pas vraiment savoir sans avoir lu la BD, mais c'est assez "classique" ça, c'est trés difficile d'adapter une BD ou un roman à l'écran. Ceci dit, j'ai déjà vu quelques dessins de la BD, et c'est à tomber du cul tellement c'est bien fait. |
| Vertex dit : Tim burton avait pourtant parfaitement réussit le challenge avec les deux premiers C'était tres fidele à l'oeuvre originale, sans parler de Jack Nickolson dans le premier qui signait son meilleur rôle dans la peau du joker qu'il a incarné à la perfection et qui pour le coup, était clairement dans l'esprit du joker original.(Certains disaient qu'il était un peu trop envellopé pour le jouer alors que le joker est tout chétif mais vu sa prestation...C'est vraiment chipoter) |
| Sephira dit : Je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu Batman Bigins (pas aimé) et un morceau de celui avec Danny de Vito dans le rôle du Pingouin (Catwoman?). |
| Sephira dit : Je n'ai pas vu celui-là, j'ai vu Batman Bigins (pas aimé) et un morceau de celui avec Danny de Vito dans le rôle du Pingouin (Catwoman?). |
Répare moi ça tout de suite!
rambo53 dit : Répare moi ça tout de suite! |
| Vertex dit : Le film "catwoman" est une daube sans nom par contre... |
(je ne l'ai pas regardé en entier pour ça justement).
. Bah quoi ils sont fantastiques.
rambo53 dit : @ Séphira : non je parlais de les voirs |
Moi ce que j'ai vu, c'est les dessins animés, quand j'étais petite je les regardais.